Pesée des athlètes du Bodybuilding Eric Favre Sport Games à la CTG

À la veille de la 3ème édition de la Compétition Internationale « Body et Bikini Caribbean Eric Favre Sport Games » qui se déroulera le 8 septembre 2018 au Zéphyr à Cayenne, l’Association Guadeloupéenne de Bodybuilding et Fitness (AGBF) en partenariat avec la Collectivité Territoriale de Guyane (CTG) tenait une conférence de presse dans les locaux de l’hôtel territorial au cours de laquelle, chaque athlète s’est prêté au rituel obligatoire de la pesée afin de définir la catégorie dans laquelle il doit évoluer.
Avant les présentations officielles des athlètes, le Conseiller Territorial de Guyane, Hadj Bouchehida est intervenu pour souligner le désir du Président de la CTG, Rodolphe Alexandre d’apporter son soutien à l’organisation de cette manifestation internationale de Bodybuilding et Bikini Show qui accueillera 35 athlètes de différentes catégories, venus du Surinam, des Antilles, de la Caraïbe et de la Métropole, en présence de 2 juges de la Fédération de Bodybuilding de Trinidad. Aussi, une démonstration de « Body & Bikini Caribbean Eric Favre Sport Games sera proposée au cours de cette prestigieuse soirée.
L’occasion pour le Conseiller Territorial de Guyane, Hadj Bouchehida accompagné du Conseiller Territorial de Guyane, Jacquelin Marius de rappeler la politique territoriale en faveur du sport ainsi que l’accompagnement et le soutien financier de la CTG -partenaire officiel de cet évènement-, qui a accordé une enveloppe de 10 000 euros (billets d’avion, hébergement, moyens de transport, et la mise à disposition de la salle de spectacle).
En marge de cette compétition, un Fit’Village sera ouvert sous le Parvis du Zéphyr dès 16 heures, assorti d’activités diverses, sportives, culturelles, pédagogiques et culinaires ainsi qu’une démonstration de Body proposé par Lionel Beyeke, athlète international au sein de la Team Eric Favre, qui s’est d’ores et déjà positionné pour le prochain Podium de « Mister Olympia » à Las Vegas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X