Performance des Graines d’acrobates aux Championnats de France

Du 18 au 19 novembre 2016, les meilleures équipes de Trampoline et Tumbling s’affrontaient à la Seyne-sur-Mer, lors des Championnats de France par Equipes 2016. Présents lors de ce premier grand événement national de la saison 2016/2017 de Trampoline et Tumbling, les Saint-Laurentais de Graines d’acrobates n’ont pas démérité. Ils terminent 4èmes sur les 8 meilleurs clubs de France qui s’étaient qualifiés pour cette compétition !

 

Parmi eux, Frantz Associé, qui participait il y a encore quelques jours à un stage près de Nantes, auprès des Barjots Dunkers, troupe de Basketball acrobatique, qui, invités par la Collectivité Territoriale et l’AGESIRG, a enchanté à plusieurs reprises le public des Playoffs de Basket en Guyane.

 

Le Président de la CTG, Rodolphe Alexandre, tient particulièrement à féliciter les athlètes de Graines d’acrobates pour leur performance et également pour leur ambition, qui démontrent une fois de plus la qualité des sportifs guyanais, mais également la grande détermination de cette jeunesse qui travaille dur pour atteindre ses objectifs, et nous rend tous fiers par la même occasion.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *