[Opération de Démoustication] Les rotations de l’épandeur territorial reprennent à compter du lundi 23 mars 2020

Le Président de la Collectivité Territoriale de Guyane (CTG) informe la population de la reprise des rotations de « l’épandeur monté sur automobile », dans le cadre des actions de lutte contre la dengue sur plusieurs villes et communes.

 

Reprise des rotations

Les villes concernées par ces épandages sont : Cayenne, Kourou, Matoury, Rémire-Montjoly, Saint-Laurent du Maroni et Maripasoula.

Les créneaux horaires de passages sont le matin entre 4h00 et 6h30, de la semaine 13 à la semaine 15 de l’année 2020 (soit sur une durée de 3 semaines à compter du lundi 23 mars 2020).

 

Calendrier de passage

Les calendriers de passage de « l’épandeur » seront consultables ci-dessous ainsi qu’auprès de votre mairie et de l’Agence Régionale de Santé (A.R.S).

Votre attention est attirée sur le fait que ces calendriers sont diffusés à titre prévisionnel et peuvent subir des modifications (annulations et autres) pour des raisons techniques. Dans le cas d’une annulation pour cause de pluie, le passage sera reconduit le lendemain même heure.

Il est demandé également à la population, et particulièrement aux enfants, d’éviter de s’exposer volontairement lors du passage de « l’épandeur monté sur automobile ».

Ce message est diffusé par la Collectivité Territoriale de Guyane et l’Agence Régionale de Santé de Guyane (ARS).

venenatis, mattis Lorem luctus ut dictum
X