Mo’Jazz fête ses 20 ans avec la CTG et l’EPCC les 3 Fleuves ce Samedi 09 novembre 2019 !

Mo Jazz, association incontournable œuvrant en faveur de la promotion du jazz en Guyane, célèbrera ce samedi 9 novembre 2019, au Zéphir, avec le partenariat de la Collectivité Territoriale de Guyane, et de l’EPCC-Les Trois fleuves, ses 20 ans d’existence.

 

Deux décennies donc, au service de cette musique populaire pour Mo’Jazz, association pilotée par Gilles Vernet, que la CTG et l’EPCC- Les Trois Fleuves souhaitent célébrer, pour saluer sa riche histoire, elle qui est à l’origine d’événements jazz marquants comme les trois éditions du Kayenn’Jazz Festival, qu’a pu apprécier le public guyanais.

 

Et parce que soirée de prestige rime avec artistes prestigieux, des invités de marque parmi lesquels la grande Lisa Simone et le talentueux  Tom Ibarra accompagné de son groupe investiront la scène du Zéphir, ce samedi 9 novembre 2019.

 

Rendez-vous le samedi 09 novembre 2019, à 20 h au Zéphir.

 

Tickets en prévente dans les magasins partenaires et en vente sur place : plus d’informations sur www.mojazzfestival.fr .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

id pulvinar adipiscing ante. felis sit felis Curabitur leo. libero accumsan
X