MoJazz Festival Guyane : Roberto Fonseca III et Omri Mor transcendent le Zéphyr

Du Jazz à couper le souffle au Zéphyr avec la prestation musicale fournie par Roberto Fonseca III et Omri Mor accompagnés par leurs musiciens respectifs au MoJazz Festival Guyane, ce samedi 10 novembre 2018 Cayenne devant un public conquis et émerveillé.

 

Le moins que l’on puisse dire c’est que MoJazz Festival Guyane 2018 a su relever le défi avec le concours de ses partenaires pour ne citer que la Collectivité Territoriale de Guyane, l’EPCC Les Trois Fleuves, Air Caraïbes, Orange, Sud-Motors Guyane, l’hôtel Mercure, Nouh-Chaia… et intègre d’ores et déjà le cercle fermé des plus Grands Evènements Culturels du pays.

Pour cette programmation exceptionnelle, la Vice-Présidente de la Collectivité Territoriale de Guyane (CTG), Rolande Chalco-Lefait, la Conseillère Territoriale, Emilie Ventura-Clet, le Président de MoJazz Festival Guyane, Gilles Vernet et la Vice-présidente de cette association, Nathalie Nouh- Chaia ont répondu à ce rendez-vous dans une salle presque comble, où la diversité du jazz, les genres musicaux, et les sonorités afro-américaines se meuvent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X