Mise à l’honneur de Jean-Pierre Lindor pour son départ à la retraite

Jean-Pierre Lindor, agent du service réhabilitation du Centre d’Intervention Technique (CIT) partira prochainement à la retraite, après 30 années de bons et loyaux services au sein de la Collectivité territoriale et auparavant au Conseil général.

C’est avec émotion que tous ses collègues se sont réunis autour d’un cocktail ce mardi 10 septembre 2019 au CIT à Cayenne pour lui rendre hommage.

Jean-Pierre Lindor technicien du bâtiment, chargé d’opération a été reconnu par tous pour pour son professionnalisme, sa rigueur et son engagement sans faille.

Le Président de la Collectivité territoriale, Rodolphe Alexandre, est allé à sa rencontre pour le remercier personnellement et très chaleureusement pour toutes ses années passées au service de la collectivité, et pour le travail accompli sans compter les heures.

A ce titre, il lui a remis la médaille symbolique de collectivité territoriale accompagné d’un présent, avant de lui souhaiter bon vent dans la nouvelle vie qui l’attend.
Dans son discours l’exécutif territorial s’est dit fier du travail accompli par cette direction et plus généralement par l’ensemble de ses services au vu du travail accompli depuis la création de la CTG. Il les a encouragé à poursuivre dans cette voie tout en les incitant à se former, se perfectionner mais également à passer des concours pour accéder à de nouveaux postes et rendre ainsi plus efficace l’action publique

Quelque peu ému, Jean-Pierre Lindor a tenu à remercier ses collègues et le Président Alexandre pour ce moment convivial. Dans la continuité du discours du Président, celui qui s’adonnera bientôt à de nouvelles occupations, telles que la pêche ou encore le bricolage, encourage la jeunesse à prendre le relais et poursuivre ce chemin commencé en 1990.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

elementum ipsum massa eleifend justo ut consequat. tristique
X