Lutte contre le zika : mise en ligne des plannings de la semaine 15

Plusieurs villes et communes de Guyane sont entrées en phase épidémique pour la circulation virale du zika. Par conséquent, la Collectivité Territoriale de Guyane a été amenée à prendre plusieurs dispositions pour faire face à ce problème de santé publique dont la reprise des rotations des « baygonneuses » depuis le 16 février 2016.
Nous informons la population que les plannings hebdomadaires de rotation seront consultables sur les sites de la Préfecture, de l’Agence Régionale de Santé (A.R.S.) et de la Collectivité
Territoriale de Guyane.

Les communes concernées sont : les communes de l’Île de Cayenne, de Kourou,de Mana, d’Awala-Yalimapo, d’Apatou, de St Laurent, de St Georges, de Régina et de Roura.

Les créneaux horaires de passage sont le matin entre 4h00 et 6h30. Cette semaine, à nouveau, les passages se feront également le soir de 18h00 à 20h00 sur la commune de Kourou.
Toutefois, ces calendriers sont diffusés à titre prévisionnel car les passages programmés peuvent subir des annulations pour des raisons techniques.
Il est demandé également à la population, et particulièrement aux enfants, d’éviter de s’exposer volontairement lors du passage de la « baygonneuse ».
Vous pouvez consultez les plannings de la semaine quinze en suivant le lien ci-dessous :

Planning passage ULV semaine 15

nunc in libero leo. ut adipiscing
X