Loïc PREVOT (Crédit Photo : FRANCE-GUYANE - RENAUD CANUT)

Loïc PRÉVOT record de Guyane du 200m

Ce dimanche 28 février 2016, Après avoir raflé il y a 15 jours, aux derniers championnats de France d’athlétisme en salle cadet et juniors, une médaille d’argent au 400m et une de bronze au 60m, le Montjolien Loïc PRÉVOT a battu le record de Guyane du 200m, au cours du meeting d’athlétisme organisé au stade René Long, à Saint Laurent du Maroni.

Sous les yeux des spectateurs, dont ceux du Président de la Collectivité de Guyane, Rodolphe Alexandre, et du Président du Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF), Denis Masseglia, Loïc Prévot à parcouru la distance en 20s88. Le record de France en stade de Bruno Cherrier établie en 1972, n’est plus qu’à 26 centièmes !

Cette nouvelle performance de l’athlète lui assure sa participation aux Carifta Games, qui se dérouleront du 26 au 28 mars à Grenade, et laisse espérer pour lui une compétition ravageuse.

Le Président de la Collectivité Territoriale de Guyane, Rodolphe Alexandre, a tenu à féliciter ce sportif de haut niveau qui représente déjà l’avenir de l’athlétisme guyanais, pour cette qualification avec brio, et lui souhaite de continuer à faire fructifier son talent par sa détermination et la sueur de ces entrainements.

efficitur. amet, nec venenatis dolor. id mattis venenatis, Sed justo elementum tempus
X