Les Touloulou font leur show au comité du tourisme

Afin de promouvoir un des aspects artistiques les plus emblématiques du carnaval guyanais : la création de costumes, était organisé un défilé des créateurs par le comité du tourisme de la Guyane avec le soutien de la Collectivité territoriale de Guyane. Sur le rythme entrainant des interprétations de l’orchestre Pa Gain Nom, le public a pu apprécier le talent des couturiers locaux : l’atelier Création, l’association la Pompadour, la Casaque d’or, l’association Bel Fanm’ et l’association Mô.

Parmi les amateurs venus nombreux apprécier le spectacle, étaient présents les vice-présidents de la CTG Hélène Sirder, Jean-Claude Labrador et Claude Plenet, ainsi que les conseillers territoriaux Elaine Jean, Céline Régis et Alex Madeleine, également président du comité du Tourisme de la Guyane.

Ils se sont réjouis du vif succès de l’opération où chacune des apparitions des Touloulou était accueilli par des applaudissements chaleureux d’un public vraisemblablement conquis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X