Les étudiants du Lycée Agricole de Matiti récompensés par la CTG

Une cérémonie de remise des récompense dédiée aux lycéens et étudiants en BTSA du Lycée Agricole de Matiti (Guyane), récemment diplômés avec mention, s’est tenue ce lundi 9 juillet 2018, à l’Hôtel Territorial à Cayenne.
Les élèves les plus méritants ont été félicités et encouragés par la 1ère Vice-Présidente de la Collectivité Territoriale de Guyane (CTG), Hélène Sirder et le Vice-Président, Claude Plénet délégué à l’Education, l’Apprentissage et à la Formation professionnelle en présence de leurs amis et parents.

Lors de cette rencontre, la Vice-Présidente de la Collectivité Territoriale de Guyane (CTG), Hélène Sirder déléguée au Développement durable, aux Mines et à l’Energie a adressé les chaleureuses salutations du Président de la Collectivité de Guyane, Rodolphe Alexandre empêché, en rappelant la place prépondérante qu’occupe cet établissement scolaire face aux enjeux économiques et environnementaux majeurs, et au défi de l’agriculture carbone.

Dans le cadre de ses différentes actions en faveur de l’éducation, l’apprentissage et la formation professionnelle, la CTG poursuit sa politique d’accompagnement et se tient à la disposition des élèves pour leur assurer un suivi réussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X