Les bénéficiaires de l’École de la Deuxième Chance ont reçu ce jeudi 17 décembre 2020 leur Attestation de Compétence à l’EPCC les Trois Fleuves

Ils étaient près de 70 jeunes à recevoir, ce jeudi 17 décembre 2020, une attestation de compétence acquises au sein de l’École de la Deuxième Chance de Guyane (E2C Guyane).

Un document témoignant des compétences acquises par les bénéficiaires dans le cadre des modules et des stages en entreprise mis en place par l’E2C grâce à un réseau de partenaires importants, parmi lesquels la Collectivité Territoriale de Guyane qui finance la structure, dans le cadre de sa politique de formation professionnelle et d’insertion.

L’objectif de cette première cérémonie ?

Valoriser le parcours des jeunes de l’E2C (plus d’une centaine au total), ainsi que l’accompagnement des entreprises, des formateurs, mais également des familles.

Avec un taux de réussite supérieur au réseau national, l’E2C fait un travail remarquable auprès de ces jeunes sortis du système scolaire sans diplôme ni qualification et pas toujours épargnés par la vie.

Un engagement que la CTG entend évidemment continuer à soutenir et à accompagner.

felis adipiscing amet, odio elit. leo. Praesent sem, mi, massa risus
X