L’EPFAG tient son Conseil d’Administration

Le Conseil d’administration de l’Établissement Public Foncier et d’Aménagement de la Guyane (EPFA-Guyane) présidé par Rodolphe Alexandre, président de la Collectivité Territoriale de Guyane (CTG) accompagné de la 3ème vice-présidente, Isabelle Patient délégué à l’Aménagement du territoire, au logement et aux transports et de la conseillère territoriale, Céline Régis s’est réuni ce mardi 24 octobre 2017 pour examiner les six dossiers inscrits à l’ordre du jour présentés aux administrateurs (maires et institutionnels) au 14, Esplanade la Cité d’Affaire à Matoury.

Le premier rapport sur l’approbation du Procès-verbal numéro 3 du 5 juillet 2017 a été discuté ainsi que le deuxième portant sur l’installation du bureau du Conseil d’administration. Ont également été analysés le troisième rapport relatif à l’approbation sur la proposition de nomination du Directeur Général par le ministre de la Cohésion des Territoires et le quatrième sur l’approbation de délégations du Conseil d’Administration au Directeur Général et au bureau, ordonnateur de l’EPFAG. Au cours de ces longues discussions, le conseil s’est également penché sur l’approbation pour la désignation des ordonnateurs délégués de l’EPFAG, puis celle concernant la réactualisation du programme d’activités 2017.

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