L’élaboration du SRDEII suit son cours

L’élaboration du Schéma Régional de Développement Economique, d’Innovation et d’Internationalisation (SRDEII) se poursuit. Une commission mixte présidée par le 2e Vice-président de la CTG, Denis Burlot, s’est réunie en ce sens ce lundi 9 septembre 2019 à l’hôtel territorial avec les présidents et représentants des chambres consulaires dans un 1er temps puis avec les élus de l’assemblée territoriale.

Le SRDEII a pour objectif de porter une nouvelle vision large et ambitieuse tournée vers l’avenir pour un développement équilibré des territoires en s’appuyant notamment sur de nouveaux moteurs de croissance, celui des activités minières et de l’économie verte, tout en optimisant les autres filières existantes (pêche, chasse, agriculture…).

La version finale de ce document élaborée en concertation avec les différents acteurs du monde économique sera présentée le 24 octobre 2019 en assemblée plénière.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

dolor. mi, Lorem efficitur. libero nunc consequat. commodo sed Nullam
X