La semaine bleue 2019 en préparation

Dans l’anticipation de l’opération « la semaine bleue » soutenue par la Collectivité Territoriale de Guyane, un concours d’affiche a été lancé auprès des résidents des 3 EHPAD de l’Ile de Cayenne. Cette démarche participative et innovante répond à la volonté, pour cette année 2019, de favoriser l’initiative des usagers et de la société civile afin qu’ils s’approprient plus fortement le message d’intégration et de cohésion porté par la manifestation.

Ce lundi 03 septembre 2018 avait donc lieu le jury de concours pour déterminer l’identité visuelle de cette édition. Sous la présidence de la Conseillère territoriale Emilie VENTURA-CLET, il était composé de la Vice-Présidente Rolande CHALCO-LEFAY, du Président de l’EHPAD « L’Ebène » et de la directrice de l’Autonomie Dr Claude ROSNEL. Ils ont eu la difficile tâche de sélectionner parmi les belles propositions celle qui figurera sur les supports de la manifestation.

Les peintures feront l’objet d’une exposition dont le vernissage aura lieu lors du lancement de la semaine bleue 2019 en octobre prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X