La CTG partenaire de la CME SMSE Saint- Élie Gold Race !

L’association Rémire-Montjoly Bike organise, en partenariat avec les sociétés minières CME et SMSE, la Collectivité Territoriale de Guyane et la municipalité de Saint-Élie, la 3e édition de la « CME SMSE St Elie Gold Race », du 8 au 10 novembre 2019.

Un soutien renouvelé de la CTG – partenaire depuis la 1ère édition- qui s’inscrit dans le cadre de sa politique d’accompagnement au sport local. L’association a en effet bénéficié d’une subvention de 8000 euros dans le cadre de cet événement qui au fil des ans s’impose comme un rendez-vous  sportif incontournable.  C’est en effet la plus grande course de VTT du territoire. Une compétition qui verra ses participants s’affronter sur plus de 100 kilomètres d’un circuit particulièrement difficile à travers les mines aurifères. Un événement qui accueillera cette année plus d’une vingtaine de coureurs extérieurs, venus des Antilles, du Suriname ou encore du Brésil.

La Collectivité se réjouit de poursuivre son engagement aux côtés de cette discipline, vectrice de valeurs humaines positives telles que la combativité et le respect de l’autre et souhaite que cette nouvelle édition soit un succès.

Découvrez le tracé de la compétition via le lien suivant :  https://www.ctguyane.fr/www/wp-content/uploads/2019/11/trac-saint-elie-gold-raace.pdf

accumsan efficitur. at luctus leo elit.
X