[Jury de Concours – Travaux Lycée Bertène Juminer] Le jury de concours de maîtrise d’œuvre pour les travaux de réhabilitation de l’internat et la construction d’un hall-carbet au lycée Bertène Juminer se tient, ce mercredi 18 mars 2020, à l’Hôtel Territorial dans un contexte restreint

Ce mercredi 18 mars 2020, se tient à l’Hôtel Territorial, le concours restreint de maîtrise d’œuvre pour les travaux de réhabilitation de l’internat et la construction d’un hall-carbet au lycée Bertène Juminer.

 

C’est dans un contexte sanitaire contraint que se tient ce matin le jury concours de maîtrise d’œuvre pour les travaux du lycée Bertène Juminer.

L’opération présentée consiste en la réhabilitation à l’identique de l’étage 1 et 2 de l’internat du lycée avec réaffectation de certains locaux au rez-de chaussée. Les travaux offriront à l’établissement une capacité d’hébergement de 206 places.

 

Le lauréat sera désigné en fonction des critères suivants:

  • la qualité architecturale
  • la valeur technique
  • la sincérité de l’estimation du coût des travaux

 

Rodolphe Alexandre, président de la Collectivité Territoriale de Guyane (CTG), présidait ce jury de concours auquel participaient également Patrick Arnolin, proviseur du lycée Bertène Juminer, Louis-Félix William, directeur de cabinet du Rectorat, un architecte, les élus territoriaux Rolande Chalco-Lefay, Mécène Fortuné et Isabelle Patient (qui participait au jury en visio-conférence en raison du contexte sanitaire) et des cadres techniques de la CTG.

mattis Phasellus libero vulputate, id accumsan tempus commodo quis sed consequat. consectetur
X