Des jeunes Guyanais entretiendront bientôt les avions d’Air Guyane !

Aujourd’hui lundi 10 octobre 2016, le Président de la CTG, Rodolphe Alexandre, a reçu trois jeunes guyanais qui, grâce au dispositif d’aide individuelle à la formation de la CTG, partiront poursuivre leur formation à l’Institut Aéronautique Amaury de la Grange (IAAG), dans la Région Hauts-de-France, en tant que techniciens de maintenance en aéronautique.

En présence du Délégué régional de l’Agence de l’Outre-Mer pour la Mobilité (LADOM), Victor Laupa et de leurs mentors de la société Air Guyane, le responsable technique, José Octaville, et le technicien d’expérience, Luc Zulemaro, Rodolphe Alexandre a eu le plaisir de leur remettre du matériel informatique qui les équipera durant l’exigeante année de formation qu’ils suivront dans ce prestigieux institut.

Air Guyane, partenaire de l’opération, a d’ores et déjà annoncé attendre leur retour, diplôme en poche, afin de leur proposer d’intégrer l’effectif de la compagnie. Ces jeunes contribueront ainsi grandement à assurer pleinement l’avenir de l’entreprise et la continuité de ses services.

Après avoir fait preuve d’une grande implication durant leur apprentissage chez Air Guyane, la détermination que ces jeunes affichent avant leur départ représente déjà une belle victoire pour la jeunesse guyanaise, pour le monde de l’entreprise et le développement du territoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *