Inauguration de la 20ème édition du Salon du Tourisme et des Loisirs de Guyane.

Ce soir était lancée la 20ème édition du Salon du Tourisme et des Loisirs de Guyane, au Palais Ominisports Georges Théolade de Matoury. Un évènement porté par le Comité du Tourisme de la Guyane avec le partenariat officiel de la Collectivité Territoriale de Guyane.

À l’occasion de l’inauguration de ce rendez-vous annuel phare du secteur touristique, étaient présents les 1er, 4ème et 9ème Vice-présidents de la Collectivité Territoriale de Guyane, respectivement Hélène Sirder, Jean-Claude Labrador et Rolande Chalco-Lefay et les Conseillers Territoriaux, Hervé Robineau, Laurietta Desmangles et Céline Régis.

Lors de la traditionnelle séquence des discours officiels, la 1ère Vice-présidente de la CTG s’est réjouie de participer au lancement de cette 20ème édition et à rappelé la volonté de la CTG de concourir à faire de la filière touristique l’un des leviers du développement économique du territoire guyanais. L’elue de la CTG a également rappelé qu’il s’agit, en Guyane, de relever le défi de l’émergence d’une véritable industrie touristique, basée sur les potentialités de notre territoire et ses nombreuses richesses.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

eget Nullam felis Sed ut at dolor diam commodo dictum dolor. elit.
X