Grand Prix Caron 2018 : La CTG,partenaire officiel remet le maillot jaune à Michaël Stanislas

Le Président de la Collectivité Territoriale de Guyane, Rodolphe Alexandre, assistait il y a quelques instants à l’arrivée de l’ultime étape du Grand Prix Caron 2018 qui se déroulait à l’Hôtel de la Collectivité Territoriale de Guyane.

Cet événement sportif, devenu incontournable dans le calendrier cycliste guyanais et organisé par l’Espoir Cycliste Guyanais avec le partenariat officiel de la CTG, a débuté ce vendredi 18 mai 2018.

L’étape du jour vient conclure 4 journées durant lesquelles les amoureux de la petite reine ont arpenté, à grands coups de pédales, les routes des communes de Rémire-Montjoly, Cayenne, Montsinery-Tonnégrande,Matoury, Macouria et Roura.

C’est donc route de Montabo, à l’entrée de l’Hôtel de la Collectivité Territoriale de Guyane que cette 15e édition du Prix Caron s’est achevée.

Le Président de la Collectivité Territoriale de Guyane, partenaire officiel cette année et donc soutien du maillot jaune a eu l’honneur de remettre, en présence du Conseiller Territorial, Jacquelin Marius, le dossard tant convoité à Michaël Stanislas, de l’UCS(Union Cycliste Spiritaine) de Martinique, vainqueur du Grand prix Caron 2018.

Classement général :
1er : Michaël Stanislas (UCS)
2e : Patrice Ringuet (VCG)
3e : Ismael Denarat (UCS)