Gabriel Serville, président de la Collectivité Territoriale de Guyane adresse ses félicitations au Guyanais Guilhem Baumann, vainqueur de la finale « Objectif Top Chef »

« Hier l’excellence guyanaise a brillé lors de l’émission culinaire « Objectif Top Chef » sur la chaîne M6 dans laquelle le jeune Guilhem Baumann a su séduire les papilles du chef cuisinier étoilé Philippe Etchebest et remporter la finale de l’émission avec une réalisation originale sous forme de trompe-l’œil représentant un hamburger et des frites qui cachaient en réalité des fruits bien de chez nous.

En intégrant l’académie Top Chef, Guilhem Baumann a fait la fierté de sa famille et de ses proches mais également du territoire ! Nous suivrons ses pas dans la gastronomie avec beaucoup d’attention et lui souhaitons de belles réussites à venir, qu’il serve d’exemple à tous les jeunes Guyanais qui voudraient se diriger vers ce cursus ou qui le suivent déjà.

Nous espérons grandement qu’après l’expérience acquise dans l’Hexagone il reviendra en Guyane pour réaliser son rêve : ouvrir un restaurant gastronomique et nous émerveiller par ses réalisations avec nos produits locaux. »

Gabriel Serville, président de la Collectivité Territoriale de Guyane

quis Donec dolor. risus. id eleifend libero. libero
X