Fermeture de nuit des routes afférentes au futur giratoire RD2/route de Dégrad des Cannes


La Collectivité Territoriale de Guyane informe les usagers de la route de Dégrad des Cannes (RD 23) et de la route du tigre (RD2) de la fermeture de nuit à la circulation automobile au droit des travaux de construction du giratoire qui nécessite l’occupation de toute l’emprise du carrefour.

 

Ces interdictions prendront effet du 12 novembre au 15 décembre 2018 de 21h à 5h30.

 

Les usagers sont invités à emprunter les itinéraires de déviation suivants.

 

  • Dans le sens Giratoire Adélaide Tablon vers CAYENNE par l’avenue Morne Coco – boulevard Lama et boulevard Eugène Bassières (liaison Tigre Lindor),

 

  • Dans le sens Attila Cabassou vers CAYENNE par l’avenue Morne Coco – boulevard Lama et boulevard Eugène Bassières (liaison Tigre Lindor),

 

  • Dans le sens giratoire des Maringouins vers REMIRE, par la RD n°17 (route de la Madeleine) puis la RD n°2 (route du Tigre) et par le boulevard Eugène Bassières (liaison Tigre Lindor)

 

Les usagers sont invités à la plus grande prudence à l’approche et dans la zone de travaux, ainsi que sur les déviations empruntées, pour leur propre sécurité et celle des agents. Il est notamment rappelé la nécessité de respecter la signalisation temporaire et les limitations de vitesse mises en place.

 

La Collectivité Territoriale de Guyane s’excuse auprès de ses usagers pour la gêne occasionnée et les remercie par avance de leur compréhension.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X