Disparition de Jean-Claude Christophe

C’est avec une profonde tristesse que le Président de la Collectivité Territoriale a appris ce matin la terrible nouvelle du décès de Jean-Claude Christophe.

Véritable passionné du cyclisme, il aura beaucoup œuvré à la structuration de la discipline sur le territoire et consacré sa vie à la transmission de sa passion notamment auprès des jeunes. Aux manettes de l’Espoir Cycliste Guyanais (ECG) durant 12 années consécutives, il aura également démontré des qualités reconnues au-delà de nos frontières, en tant que juge à l’arrivée de notre épreuve reine, le Tour de Guyane.

Figure de sérénité et d’ouverture vers les autres pour ceux qui le côtoyaient, Jean-Claude Christophe laisse derrière lui la grande famille du vélo sous le choc, alors que se profile la prochaine édition du Tour. À n’en pas douter, cette édition 2016 ne manquera pas de lui rendre l’hommage qu’il mérite.

Le Président Rodolphe Alexandre et les Conseillers de l’Assemblée de Guyane, tiennent à présenter à sa famille et à ses proches leurs plus sincères condoléances et adressent une pensée toute particulière aux membres de l’ECG dans cette épreuve.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *