La Direction de l’Enfance et de la famille de la CTG fait son séminaire

Ce jeudi 1er février 2018, se déroule le séminaire de la Direction de l’Enfance et de la Famille de la Collectivité Territoriale de Guyane.

L’occasion pour la Directrice du Département, Viviane Zulémaro et ses équipes de présenter, en présence d’Audrey Marie, 7ème Vice-Présidente de la CTG, déléguée à la Petite enfance et à la jeunesse, la nouvelle organisation du département. Ont notamment été abordés dans ce volet, l’organigramme, les nouveaux objectifs de la direction et les outils de travail.

Cette présentation achevée, l’élue de la CTG a pu à son tour intervenir et échanger avec les agents présents qui œuvrent au quotidien pour la protection de l’enfance.

Une intervention de la Vice-Présidente du Tribunal pour enfants, Chouchou Biffot était également au programme de cette journée.

Enfin, un focus sur la cellule offre d’accueil et qualité et une présentation des projets 2018 viendront clore ce séminaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X