Déplacement de Dominique Busserau : visite de la direction de la Démoustication

Les visites se poursuivent pour Dominique Bussereau. Le Président de l’Assemblée des Départements de France visitait ce mercredi 24 janvier 2018, la Direction de la Démoustication, à Cayenne, en présence du Président de la Collectivité Territoriale de Guyane, Rodolphe Alexandre, de la Directrice du service, Sandrine Chantilly et de mon Directeur Général des Services.

Première étape de cette visite : une présentation portant sur les actions menées en matière de lutte antivectorielle par la Direction de la Démoustication mais également sur les enjeux sanitaires pour le territoire.

Deuxième et dernière étape de la visite : une présentation assurée par les équipes comprenant notamment le Chef des opérations, le Chef du service ingénierie, l’entomologiste, l’ingénieur environnemental, le Chef de l’unité base de données et l’éducateur santé, du matériel et des équipements utilisés dans le cadre de la lutte antivectorielle et de quelques techniques employées à cet effet.[/vc_column_text]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

odio sit leo. venenatis, pulvinar efficitur. mattis Aenean libero commodo
X