MAJ 22.11.2021 [DEMENAGEMENT & FERMETURE DU 15 AU 19.11.21] Après plus de 2 ans de travaux de réhabilitation, les services du Pôle Prévention Solidarité Santé ré-emménagent dans leurs locaux au 19, rue Schœlcher à Cayenne

[Mise à jour – lundi 22 novembre 2021] Les opérations de déménagement du Pôle Prévention Solidarité Santé (PPSS) de la CTG sur le site du 19 rue Schoelcher à Cayenne se poursuivent. Toutefois, certains équipements sont  toujours en cours d’installation. Aussi, pour des raisons de sécurité, il n’est pas possible d’accueillir le public sur place. Les personnes souhaitant obtenir des informations sur la gestion de leur dossier peuvent contacter le PPSS au 05 94 29 57 00 ou à l’adresse mail permanence.ppss@ctguyane.fr. La CTG prie les administrés de l’excuser pour la gêne occasionnée. Les administrés seront informés au plus tôt de l’ouverture officielle des locaux.

Les services du Pôle Prévention Solidarité Santé (PPSS) de la Collectivité Territoriale de Guyane (CTG) déménage rue Schoelcher : pour ce faire, l’accueil sera fermé au public du lundi 15 au vendredi 19 novembre 2021.

Après plus de 2 ans de travaux de réhabilitation de l’immeuble situé au 19, rue Schœlcher à Cayenne, le Pôle Prévention Solidarité Santé (PPSS) vous informe de son ré-emménagement imminent.

A cet effet, les services situés au 36, rue du 14 juillet, rattachés à la Direction de l’Autonomie ainsi que la Direction de la PMI de la CTG seront fermés au public du 15 au 19 novembre 2021 inclus.

Il en est de même des services du siège situé au 66 avenue du Général De Gaulle à Cayenne.

A noter

Seul le Service Offre d’Accueil et Qualité (SOAQ) rattaché à la Direction Enfance et Famille (DEF) demeure au 36, rue du 14 juillet pour l’instant et ne déménagera pas.

nec tristique consequat. adipiscing massa sed elementum Donec ut dolor.
X