Concours « Poètes en herbe 2019 » : Yolaine Aloeboetoe décroche la victoire !

Elle a su, de sa plume, séduire le jury du concours « Poète en herbe », organisé par la Collectivité Territoriale de Guyane et l’EPCC les trois Fleuves, dans le cadre de l’édition 2019 du Temps des Poètes.

Yolaine Aloeboetoe a rivalisé de talent dans le cadre de ce concours qui se proposait, cette année, de rendre hommage à Serge Patient, une victoire célébrée hier lors de la remise des prix qui se tenait à l’ENCRE.

Et c’est à la Vice- Présidente de la CTG, déléguée à la Culture, Rolande Chalco-Lefay qu’il revenait de remettre son prix à la gagnante mais également de récompenser l’ensemble des participants pour la qualité de leurs œuvres, avec une mention spéciale pour Célaine Jeanette qui a obtenu le Prix Coup de cœur du jury, présidé par Elie Stephenson, face à un public venu en nombre.

Un événement également marqué par l’hommage rendu à l’écrivain et poète Isaïe Wacapou en présence de sa famille et de nombreux invités.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X