Conseil d’Administration Extraordinaire du Conservatoire de Musique Danse et Théâtre de Guyane (CMDTG)

Un Conseil d’Administration Extraordinaire du Conservatoire de Musique Danse et Théâtre de Guyane (CMDTG) se déroulait ce jeudi 21 novembre 2019 dans les locaux du Conservatoire.

 

La réunion s’est déroulée en présence du Président de la Collectivité Territoriale de Guyane, Rodolphe Alexandre, de la Présidente du CMDTG, Laurietta Desmangles, du 4ème Vice-Président délégué au Sport et Cadre de Vie, Jean-Claude Labrador, de la 9ème Vice-Présidente déléguée à la Culture, au Patrimoine et aux Identités, Rolande Chalco Lefay, du Conseiller Territorial, Jacquelin Marius, et de membres du Conseil d’Administration.

 

La Présidente du Conservatoire a remercié les membres présents avant d’annoncer son départ après 3 années de mandature. Mme Desmangles a présenté le bilan de son parcours et a eu une mention particulière pour la formation du personnel, l’une des priorités de son mandat.

 

Le Président a salué le travail accompli par la Présidente du Conservatoire ainsi que la volonté de la Présidente pour structurer celui-ci.

 

Après le Conseil d’Administration, une réunion était organisée avec le personnel afin de leur faire part du départ de la Présidente. Le mandat de la Présidente prendra fin au 30 novembre 2019. L’intérim sera alors assuré par le Président de la Collectivité Territoriale de Guyane, le temps de la désignation de son successeur.

venenatis consectetur Praesent mattis dapibus eleifend leo vulputate, Donec
X