[COMMUNIQUÉ] Disparition de Cédric Cornet : réaction du président de la Collectivité Territoriale de Guyane

C’est avec une vive émotion que j’ai appris la disparition brutale de Cédric Cornet, maire du Gosier et président de la Communauté d’Agglomération La Riviéra du Levant(CARL), ce jeudi 21 mars 2024, dans des circonstances encore inconnues.
Passionné par la chose publique depuis très jeune, Cédric Cornet est de ces hommes politiques dont la trajectoire a été fulgurante. Dix ans après ses débuts au Conseil Régional de la Guadeloupe, il s’était vu confier en 2010 les rênes de la mairie du Gosier puis de la CARL, qu’il administrait depuis, avec engagement et dévouement.
Rejoint par les conseillers de l’Assemblée de Guyane, je tiens à exprimer nos condoléances attristées à sa famille, à ses proches dont nous partageons la peine, et notre entière solidarité aux élus et habitants du Gosier et du territoire de la CARL.
Gabriel Serville,
Président de la Collectivité Territoriale de Guyane