COMMUNIQUÉ : Disparition d’Anne-Marie REZAIRE – Réaction du Président de la Collectivité Territoriale de Guyane

C’est avec une profonde tristesse que le Président de la Collectivité Territoriale, Rodolphe ALEXANDRE, a appris ce matin, le décès d’Anne-Marie REZAIRE.

Profondément impliquée dans le milieu culturel guyanais, elle aura beaucoup œuvré à sa valorisation et consacré sa vie à la transmission de sa passion notamment auprès des jeunes. Ce professeur d’anglais, membre de l’association des amis de Léon Damas, a accompagné et soutenu de nombreux talents dont Anccy CLET, un de nos plus prometteurs tanbouyens.

Femme engagée, dans la tradition familiale, Anne-Marie REZAIRE laisse derrière elle, son équipe pédagogique et ses anciens élèves du lycée Polyvalent Melkior-Garré sous le choc, alors que se profile la prochaine rentrée scolaire.

Le Président Rodolphe Alexandre et les Conseillers de l’Assemblée de Guyane, tiennent à présenter à sa famille et à ses proches leurs plus sincères condoléances, et une pensée toute particulière dans cette épreuve.

1 commentaire sur “COMMUNIQUÉ : Disparition d’Anne-Marie REZAIRE – Réaction du Président de la Collectivité Territoriale de Guyane

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *