Communiqué : Exposition carnavalesque à l’aéroport Félix Eboué du 16 janvier au 15 février 2018

« BIENVENUE EN GUYANE, TERRE DE CARNAVAL

La Collectivité Territoriale de Guyane, par le biais de son Pôle Culture, présente en liaison avec la direction de l’aéroport Félix Eboué de la CCIG, une exposition sur le Carnaval de Guyane.

Celle-ci sera inaugurée samedi 20 janvier à 9h00. Rendez-vous dans le hall de l’aérogare.

Cette exposition est destinée principalement à faire connaître notre carnaval aux nouveaux arrivants et touristes qui vont fouler le pied du territoire de la Guyane par la porte d’entrée qu’est l’aéroport.

L’exposition se compose :

  • d’une douzaine de mannequins sur pied portant des costumes de touloulous et représentant aussi des personnages traditionnels, le tout se répartit principalement sur les passerelles en salle d’arrivée des bagages de l’aérogare ;

  • d’une dizaine de panneaux lumineux comportant des affiches illustrant le carnaval avec une nouvelle signature « BIENVENUE EN GUYANE, TERRE DE CARNAVAL » ;

  • d’une animation musicale assurée par des groupes de carnaval aura lieu certains jours à l’arrivée des avions de l’après-midi.

 

Contact : 0594 27 58 60

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X