Cérémonie des Voeux de la CTG aux représentants de la société civile et des corps constitués

Ce vendredi 11 janvier 2018, se tenait la traditionnelle cérémonie des vœux de la Collectivité Territoriale de Guyane aux représentants de la société civile et des corps constitués de Guyane.

A l’aube de cette année 2019, l’ensemble des conseillers territoriaux se sont joints au Président de l’Assemblée de Guyane pour souhaiter une bonne année à l’ensemble des personnalités présentes et pour formuler le vœu que cette nouvelle année soit pour tous, synonyme d’apaisement, de réconciliation, de prospérité, de réussite et d’harmonie.

Evidemment, cette cérémonie fut également l’occasion de dresser un bilan de l’année écoulée et d’aborder les perspectives pour l’année 2019 s’agissant de la Collectivité Territoriale de Guyane.

Le Président Alexandre a prononcé un discours de vérité, durant lequel ont été abordés les grands dossiers qui concernent l’avenir du territoire, notamment s’agissant du numérique, de la santé, du développement et de la structuration des filières économiques, ou encore s’agissant de la mise en place de la commission Ad Hoc élargie pour le projet Guyane.

Lorem consectetur in nec ut ultricies suscipit
X