Avis de publicité préalable suite à une manifestation d’intérêt spontanée pour la délivrance d’une AOT pour l’installation et l’exploitation d’un mat sur la façade du MIR

Cet avis est passé dans les conditions prévues par l’article L. 2122-1-4 du code général de la propriété des personnes publiques (CGPPP).

Organisme émetteur de l’avis de publicité

Collectivité Territoriale de Guyane

Hôtel de la collectivité Territoriale de Guyane
Carrefour de Suzini-4179 route de Montabo
97307 Cayenne
Tel : 0594 300 600 

Objet

Le présent avis a pour objet de porter à la connaissance du public une manifestation d’intérêt spontanée et de permettre à tout tiers, susceptible d’être intéressé par l’occupation d’une partie de ce domaine public, de se manifester en vue de la réalisation d’un projet similaire.

Si aucun candidat ne se manifeste, l’emplacement pourra être attribué à la personne privée ayant initialement manifesté son intérêt.

Lieu

Marché d’intérêt Régional situé rue du vieux port

97354 Cayenne

Caractéristiques essentielles

La CTG souhaite mettre à disposition d’un opérateur de communications électroniques un emplacement situé sur le bâtiment du MIR, en vue de l’installation d’un mât de 06 mètres de hauteur permettant l’hébergement d’équipements de communications électroniques. Une salle accessible 24/24 où sera entreposée une armoire technique mais également le RRU sera mis à disposition afin de diminuer le point des équipements en aérien. La charge de l’aménagement pour modification de l’emplacement des équipements électriques afin de bénéficier du mur complet vide sera supportée par le bénéficiaire.

Ce type de projet répond à un besoin d’améliorer la couverture en téléphonie mobile de la zone.

La convention d’occupation est projetée pour une durée de 10 ans.

Délai de manifestation et point de contact

Les candidats susceptibles d’être intéressés par la réalisation d’un projet similaire doivent se manifester dans les 15 jours à compter de la publication de cet avis sur le site internet de la CTG.

Ils devront se manifester auprès du service suivant :

Cellule Aménagement Numérique

Tél. : 05 94 27 10 41
Fax :
 05 94 27 12 88
Portable :
 06 94 20 97 41
E-mail :
 olivier.nedellec@ctguyane.fr

 

Hôtel de la collectivité territoriale de Guyane
Carrefour de Suzini
4179, route de Montabo
BP 47025 97307 Cayenne Cedex

Date de publication

Le 29 novembre 2019.

Aenean felis libero. Lorem venenatis Aliquam quis risus
X