Avancement des projets GENERG pour la PPE : entretien avec Robert DARDANNE, Gauthier LE MAUX, et Patrick DELBOS de VOLTALIA

Le Président de la Collectivité Territoriale de Guyane, Rodolphe ALEXANDRE, recevait, ce mardi 5 décembre 2017, le Directeur France de VOLTALIA, Patrick DELBOS, le Directeur développement de la société, Gauthier LE MAUX, ainsi que Robert DARDANNE afin de faire un point sur l’avancement des projets développés par le GENERG dans le cadre des objectifs de la PPE.

7 projets d’usines biomasse, portés par cinq entreprises différentes, devraient voir le jour entre 2018 et 2021. Ces projets représentent un investissement de près de 350 millions d’euros, dont la moitié sera contractée auprès d’entreprises locales, et généreront un grand nombre d’emplois, pendant les travaux, mais également au moins 500 emplois directs générés par la filière biomasse.

2 projets hydro-électriques devraient également sortir de terre dans la même période.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

elit. et, Donec elementum leo id ultricies ut consectetur Aenean eget
X