« Amazonia Trophy Table Art », le nom des lauréats guyanais révélé !

Le dénouement du concours « Amazonia Trophy Table Art », parrainé par la fondation Paul BOCUSE a eu lieu ce samedi 9 février 2019, au restaurant Belova avec la récompense de ses lauréats : Anyzea BONHOMME (volet jeunes en formation), Lucas DIETRICH et Marie MAUBORGNE (1er ex aequo du volet professionnels en formation). Ces 3 jeunes représenteront la Guyane lors de la grande finale à Paris.

La cérémonie s’est déroulée en présence de nombreuses personnalités du Préfet de Guyane Patrice FAURE et de la Vice-Présidente de la CTG Rolande CHALCO-LEFAY, des participants, de leurs familles, de leurs encadrants.

Pour rappel, ce concours itinérant des Arts de la Table soutenu par la CTG dans le cadre du dispositif « Guyane, Terre de Saveurs » a pour objectif de valoriser le savoir-faire et les produits régionaux. Il bénéficie de l’expertise de professionnels reconnus dans leurs professions : la cheffe et la présidente de SABLE NOIR Béatrice FABIGNON, la personnalité médiatique de cette édition Malia METELLA, le maître d’hôtel et meilleur ouvrier de France Kévin CHAMBENOIT, l’argentier du Palais de l’Elysée Stéphane GUENAUD et le maître d’hôtel Emmanuel FOURNIS.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X