Altérations d’une portion de la chaussée de la RD9 – Déploiement de travaux de sécurisation Jusqu’au 15 février 2019

La Collectivité Territoriale de Guyane incite les usagers de la RD9 dite « Route de Mana » à la plus grande prudence en raison de d’altérations de la voie causées par les fortes précipitations de ces derniers jours, au niveau du PR10+780 et des travaux qui sont mis en œuvre pour la réparer.

Des travaux de sécurisation vont être lancés et à ce titre, la CTG demande également aux usagers de respecter la signalisation et le balisage aux abords du chantier temporaires. Ainsi la vitesse maximale autorisée à ce niveau sera limitée de manière dégressive de 70km/h à 30km/h, à proximité de la zone concernée.

De plus, la CTG indique que la circulation pourra, si nécessaire être réduite à une seule voie et alternative sur cette portion singulière de la RD9.

L’achèvement des travaux sur la chaussée devrait intervenir vendredi 15 février 2019, sous réserve de l’absence d’aléas techniques.

La CTG remercie les riverains et les usagers de la RD9 de leur compréhension et de leur patience vis-à-vis de la gêne temporaire occasionnée par cet évènement inopiné.