AG2R La Mondiale fête ses 50 ans de présence en Guyane

AG2R La Mondiale a fêté ses 50 ans de présence en Guyane, ce lundi 10 février 2020, à l’EPCC Les Trois Fleuves à Cayenne, animés par Joël Destrom, Directeur des Outre-mer et Corinne Visse, animatrice de conférence en entreprise avec la participation du groupe Gospel Vision.

Lors de cette cérémonie, une conférence a été présentée en trois temps par des spécialistes de la Protection sociale, de la Finance et de la Paléoanthropologie dans une salle comble en présence notamment d’André Renaudin, directeur général d’AG2R La Mondiale, et de Rodolphe Alexandre, président de la Collectivité Territoriale de Guyane (CTG), qui avait répondu à l’invitation d’AG2R, accompagné de Rolande Chalco-Lefay, vice-présidente de la CTG. Georges Patient, sénateur de la Guyane et de nombreux invités étaient également présents.

Thématiques de la conférence intitulée, “Entrepreneurs guyanais, ensemble construisons notre avenir !”

–           Un instant rétrospectif sur les dates références de la Protection Sociale en Guyane

–           Un instant avec une vision optimiste sur l’avenir de l’Homme

Cette manifestation a été suivie d’un instant cocktail organisé dans la salle d’exposition de l’Encre, animé par “La Passion Jazz” afin de célébrer les 50 ans d’AG2R la Mondiale en Guyane.

elit. leo. vel, Nullam libero. nunc sit
X