Arrêté de circulation portant réglementation temporaire de la circulation sur la RD2 (Route du Tigre)
La Collectivité Territoriale de Guyane informe les usagers qu’à l’occasion du rallye « Grand Prix de Cayenne et Rémire-Montjoly », des restrictions de circulation seront mises en place le dimanche 17 mai 2026, de 08h00 à 18h00, sur la route départementale n°2 (Route du Tigre), sur le territoire de la commune de Cayenne, hors agglomération.
Mesures de circulation
La circulation et le stationnement de tous les véhicules seront interdits sur la RD2, du PR 01+500 au PR 03+287.
Par dérogation, seuls les véhicules de secours et les professionnels de santé en intervention seront autorisés à circuler sur cette portion.
Informations complémentaires
L’accès aux propriétés riveraines sera maintenu pendant toute la durée de l’événement.
La signalisation temporaire sera mise en place par les organisateurs, sous le contrôle des services de la Collectivité Territoriale de Guyane.
Les conditions normales de circulation seront rétablies à l’issue de la manifestation.
La Collectivité Territoriale de Guyane invite les usagers à faire preuve de vigilance, à respecter la signalisation en place et à anticiper leurs déplacements.


