La direction de la SEMSAMAR reçue par le Président de la CTG

Le vendredi 22 janvier 2016, Rodolphe Alexandre a reçu les principaux dirigeants du groupe SEMSAMAR, parmi lesquels Marie-Paule Belenus-Romana, Directrice Générale, Patrick Weirback, Directeur de l’Agence de Guyane, Patrick Désiré, Directeur Administratif et Financier ; M. Jean-Michel Daveira, Directeur des filiales et des territoires.

Au cours de cet entretien rationnel, dont l’objectif prioritaire était de faire le point sur le projet de construction du Lycée 4 de Saint Laurent du Maroni, les échanges constructifs ont également porté sur les Opérations d’Intérêt National menées par les bailleurs sociaux et la politique de l’habitat.

Le Président de la CTG en a aussi profité pour rappeler les principes d’une collaboration responsable entre la Collectivité territoriale et les acteurs de la commande publique, et ce dans une logique d’impulsion et de rattrapage du retards cumulés en matière de construction de logements sociaux sur le territoire.

La SEMSAMAR est une Société d’Economie Mixte créée il y a 27 ans. Elle intervient dans l’aménagement du territoire, aux côtés des collectivités locales, et construit et gère des logements principalement locatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *