La 7ème Vice-Présidente Catherine Léo à la rencontre des services dans l’Ouest Guyanais

La 7ème vice-Présidente de la Collectivité territoriale déléguée à l’action sanitaire et médico-sociale, Catherine Léo, était en début de semaine dans l’ouest guyanais, à la rencontre des agents de la Collectivité qui assurent au quotidien la pérennité du service publique.

Entre Grand-Santi et Maripasoula, elle a ainsi pu rencontrer sur leurs lieux de travail, les équipes des centres de PMI, de démoustication et du Centre de Prévention et de Santé du Centre Hospitalier Andrée Rosemon (CHAR).

Elle a notamment pu échanger avec le Docteur Remy Pignoux sur la situation sanitaire de l’Ouest, en compagnie du 8ème Vice-Président délégué à la construction scolaire Jean-pierre Roumillac, et du conseiller territorial Pierre Désert, eux même en mission sur les Centres Administratifs d’Intervention Technique (CAIT).

La Vice-Présidente a pris plaisir à rencontrer des agents motivés et impliqués qui lui ont réservé un accueil chaleureux, et à échanger avec eux sur une optimisation constante de leurs conditions de travail.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *