Degrad de Kaw : prudence en attendant la mise en service de la nouvelle cale inclinée

Le Président de la Collectivité Territoriale de GUYANE porte à la connaissance des Habitants du Bourg de KAW et d’une manière plus générale, de tous les Usagers du Degrad de KAW, que les travaux de  la cale inclinée du Degrad de Kaw sont achevés.  Cependant  il tient à préciser que ces travaux ne sont pas encore réceptionnés.

Dès lors, cette cale inclinée ne peut être mise en service. En effet avant la réception des travaux, l’entreprise titulaire du marché travaux devra produire les rapports de fin travaux et notamment les essais de portance.

Compte tenu que les barrières herses qui ont été posées pour interdire l’accès à la cale ont été volées, le président attire l’attention des usagers sur les risques encourus et les responsabilités engagées en cas d’utilisation de cette cale non encore mise en service.

Le Président du Collectivité Territoriale de Guyane remercie encore une fois les Habitants du Bourg de KAW,  ainsi que tous les usagers du Degrad de KAW, d’une part pour leur compréhension, jusqu’à la réception et la mise en service de la  cale inclinée du Degrad de Kaw, pour  la gêne temporaire que leur occasionne l’achèvement de la réalisation de ces travaux, et enfin pour leur patience lors de la phase de réalisation des travaux, qui visent à améliorer considérablement les conditions de sécurité et la fonctionnalité de la desserte du Village et des marais de Kaw.

porta. Curabitur vulputate, dolor. Aliquam elit.
X