23è edition jeux inter-lycées

23è édition des jeux inter-lycées : la CTG partenaire une nouvelle fois

Événement incontournable dans le paysage guyanais depuis 1996, cette compétition a réuni, ce vendredi 19 décembre 2019, 900 lycéens issus de plus de 18 établissements de la Guyane (Cayenne, Kourou, Saint-Laurent, Mana ou encore Rémire-Montjoly), ainsi que des invités, le Centre de Formation d’Apprentis (CFA), l’Institut Universitaire de Technologie (IUT) de Kourou et l’Université de Guyane (UG).

Dans un esprit fair-play, ils ses sont affrontés depuis le matin sous les encouragements de leurs amis et équipes de pom-pom girls, dans plusieurs disciplines : volley-ball, hand-ball, basket-ball, athlétisme, street work out et futsal.

Organisées par l’Association Animation Guyane (AAG) avec le partenariat notamment de la CTG, ces rencontres sportives ouvrent les hostilités avant le concours de pom-pom girls qui verra six lycées se mesurer à coups de chorégraphies soigneusement travaillées, ce samedi 21 décembre 2019 à partir de 19h au Zéphyr.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

mi, ut commodo Praesent id, porta. venenatis dictum Donec fringilla ut ut
X