Semaine Bleue 2019 – Déjeuner de Clôture à la Ferme Edmé Zulémaro

Clap de fin pour l’édition 2019 de la Semaine Bleue, événement national consacré à nos seniors, avec plus de 1200 de nos « gangans » venus de tout le territoire pour prendre part à cette dernière journée de la semaine bleue.

Le rendez-vous fixé depuis déjà 3 ans à la ferme Zulemaro a encore une fois été à la hauteur de l’importance de nos aînés.

Une après-midi dansante en compagnie du Président de la Collectivité Territoriale de Guyane, Rodolphe Alexandre, de la Conseillère Territoriale, Émilie Ventura-Clet, déléguée à l’accompagnement des personnes âgées, des 4ème, 9ème et 12ème Vice-présidents de la CTG respectivement, Jean-Claude Labrador, Rolande Chalco-Lefay et Claude Plenet ainsi que de la Conseillère Territoriale, Céline Régis.

Les invités ont pu profiter des animations et de l’ambiance festive toute l’après-midi sur le rythme des chansons proposées par le groupe de musique « Nostal’J ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

mi, id elit. massa in facilisis eleifend ut sem, Sed sed commodo
X