Rencontre avec la Présidente de l’Agence des Relations Internationales du Gouvernement de l’État de l’Amapá.

Le Président de la Collectivité Territoriale de Guyane recevait, ce jeudi 5 septembre 2019, la Présidente de l’Agence des Relations Internationales du Gouvernement de de l’État de l’Amapá, Tania Maria Barroso.

Une venue à l’occasion du premier Comité de Pilotage du projet BIO-PLATEAUX, projet visant à partager des informations sur l’eau et la biodiversité des milieux aquatiques entre la Guyane et ses voisins frontaliers.

Lors de cette rencontre protocolaire, Tania Maria Barroso avait à ses côtés la Conseillère diplomatique Christaine Aquino Bonomo, Consule-Générale Adjointe et actuellement Chargée du Consulat Général du Brésil à Cayenne, Alcir Figueira Matos et Wagner José Pinheiro Costa, respectivement Secrétaire à l’Infrastructure de l’État d’Amapá et Coordinateur de l’Agence de Relations Internationales du Gouvernement de l’État d’Amapá, et le Lieutenant-Colonel Sandro Olímpio Da Silva Bonfim, Commandant du 7ème Groupement de Sapeurs-Pompiers de la ville d’Oiapoque, détachament du Corps de Sapeurs-Pompiers Militaires de l’État d’Amapá.

Il a été convenu d’une rencontre prochainement avec le gouverneur de l’État d’Amapá.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

odio ut leo. amet, diam ut quis, Nullam ut massa at commodo
X