Les différents marchés de transport scolaire à l’ordre du jour d’une nouvelle commission d’Appel d’Offres

Ce mardi 13 août 2019 se tenait une Commission d’Appel d’Offres relative à l’appel d’offres ouvert concernant le transport scolaire et périscolaire terrestre hors ressorts territoriaux. Elle fait suite à la précédente commission qui s’est déroulée le 30 juillet dernier, plusieurs lots ayant été désignés comme infructueux.

Une réunion que présidait Rodolphe Alexandre, Président de la Collectivité Territoriale de Guyane, en présence du 14è Vice-Président de l’Assemblée de Guyane, délégué à l’action sociale et solidaire, Fortuné Mécène, des conseillères territoriales Anne-Gaëlle Joseph et Tatiana Gustave-Laguerre, et des membres de la Commission d’Appel d’Offres.

Les précédents marchés de transport scolaire étant arrivés à échéance à la fin de l’année scolaire 2018-2019, la Collectivité Territoriale de Guyane a lancé une nouvelle procédure de consultation afin de couvrir les cinq prochaines années scolaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

justo venenatis, dapibus ut ut at eleifend nunc in facilisis libero.
X