[CTG, Partenaire Officiel du FIFAC] Le Président de la Collectivité Territoriale de Guyane était présent ce mercredi 16 octobre 2019 au FIFAC

Le Président de la Collectivité Territoriale de Guyane, Rodolphe Alexandre, et le 10e Vice-président délégué à l’insertion socioprofessionnelle et à l’égalité des territoires, Denis GALIMOT, étaient présents ce mercredi 16 octobre 2019 au FIFAC, Festival International du Film documentaire Amazonie et Caraïbes, pour apprécier les films en lice et les acteurs du monde du cinéma international de l’Amazonie et des Caraïbes.

 

Pour rappel, dès la genèse du projet FIFAC, la CTG était partie prenante du festival et 6 films présentés au cours de la semaine sont directement subventionnés par la CTG, comme le film « Le lien qui nous unit », du réalisateur Serge Poyotte, projeté ce soir au Camp de la Transportation.

 

La Guyane à travers des évènements tel que le FIFAC prend position en tant que terre d’accueil de tournages de film, de séries et de documentaires mais également en tant que terre de réalisation de contenus, explorant ainsi toutes les facettes de notre territoire.

 

A noter : en 2019, la CTG a subventionné le cinéma et l’audiovisuel à hauteur de 680 000 euros en Guyane.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Curabitur Nullam libero. justo eget felis vel, sed ut
X